AD Seniors dans la presse

Une nouvelle agence AD Seniors ouvre ses portes à Montereau

À l’occasion du lancement de sa nouvelle agence, AD Séniors met à l’honneur ses services pour privilégier le maintien à domicile des personnes âgées et des adultes en situation de handicap…

Article du 1 juillet 2021 – Le Moniteur de Seine et Marne

AD Seniors évolue et crée des emplois grâce à sa nouvelle agence

À l’occasion de l’ouverture de l’agence AD Seniors Étampes, le journal L’Actu.fr s’est intéressé au parcours d’Olivier blé, directeur de l’agence. 

Article du 19 mars 2021 – Actu.fr

AD Seniors présente le dispositif La maison de retraite à domicile

La revue pratique Aide et soins à la personne dépendante, Doc’Domicile, s’est intéressée au dispositif innovant mis en place par AD Seniors.

Doc’Domicile du Novembre/décembre 2020, Janvier 2021 

AD Seniors s’implante à Évron 

Marlène DROUYÉ et Béatrice RONCIN viennent d’ouvrir leur agence dans le secteur de la Communauté des Communes des Coëvrons et de Laval Est. À cette occasion elles racontent leur beau projet. 

Article du 21 décembre 2020 – Le Courrier de la Mayenne

Marlène DROUYÉ et Béatrice RONCIN viennent d’ouvrir leur agence dans le secteur de la Communauté des Communes des Coëvrons et de Laval Est. À cette occasion l’agence AD Séniors recrute.

Article du 16 novembre 2020 – Ouest France

Dispositif La maison de retraite à domicile chez AD Seniors Montluçon

Claire Relioux évoque l’écosystème autour de la personne âgée, dans le cadre du dispositif La maison de retraite à domicile mis en place par le réseau AD Seniors, et qu’elle propose dans son agence de Montluçon.

Interview radio du 3 juillet 2020 – Radio RMB

AD Seniors Mérignac : l’aide à domicile pendant le confinement

Axelle Bijou, responsable de l’agence AD Seniors Mérignac raconte son quotidien et celui des auxiliaires de vie dans Le Figaro Madame. Un très bel article dont le titre, déjà, en dit long : « Chaque jour, c’est une petite victoire » : le quotidien des aides à domicile pour personnes âgées en temps de confinement.

Article d’avril 2020 – Madame Figaro