Services à la personne et aide à domicile à Belle-Ile (56360)

Nos services à domicile

AD Quotidien Belle-Ile est votre agence d'aide à domicile et de service à la personne pour les habitants de Belle-Ile

Une équipe professionnelle au service de la personne âgée

L'agence garantit un personnel qualifié, expérimenté et respectueux des habitudes de la personne âgée. Le plan d'aide est adapté à chaque besoin, une auxiliaire de vie et une aide à domicile pour la personne âgée, handicapée ou dépendante sont à votre disposition 7j/7, 24h/24.

Les + de notre agence

  • Interventions 24H/24 et 7J/7
  • Agrément/Autorisation SAP815178900
Contactez-nous 06 16 55 73 80
  • Le B.I. S.A.P. (Belle Ile Services à la Personne)
  • 1 bis Quai de l Yser
  • 56360 Le Palais
  • Téléphone : 06 16 55 73 80
Horaires d'ouvertures
  • Lundi après-midi
  • de 14h15 à 16h30
  • Jeudi matin
  • de 8h30 à 12h

Noëlle Schlumberger, Gérante AD Quotidien Belle-Ile

Schlumberger

Dans ma vie, je suis passée par des chemins très différents. Psychologue de formation, j’ai travaillé dans les ressources humaines. En 2000, premier voyage à Belle-Île, coup de cœur pour cette île. Sept ans plus tard, je m’y installe ! Après un bref passage en galerie d’art, j’ai aidé mon mari à installer son cabinet dentaire. Belle-Île est petite, les gens se connaissent bien entre eux. En parlant avec eux, je réalise qu’il y a une réelle demande d’aide et de soutien. Le projet germe dans mon esprit. Au début, ce n’était l’affaire que d’un peu de ménage, de jardinage, de bricolage… Mais la sollicitation massive des personnes âgées me surprend. Je décide demander l’agrément PA/PH, secondée par ma coordinatrice Julie.

Mes motivations ? Très soucieuse des gens qui m’entourent, j’aime prendre soin d’eux. Formée par le CNED, je m’occupe particulièrement des personnes ayant des déficiences cognitives. A l’agence, les administratifs sont aussi intervenantes pour garder toujours le lien avec les personnes fragiles. J’ai choisi d’intégrer ma propre agence au réseau AD Seniors pour ses valeurs humaines et pour son accompagnement administratif. Je ne suis plus toute seule face aux dossiers compliqués. Ce réseau m’apporte beaucoup de facilités dans mon travail, et surtout, je peux coupler mes compétences aux leurs, ce qui est un vrai plus. Ma priorité est d’être la plus présente et efficace possible pour nos bénéficiaires. J’aime Belle-Île et si je peux, en plus d’aider ses habitants à avoir une vie meilleure, générer de l’emploi pour dynamiser un peu l’Île, j’en suis heureuse !
Ma passion ? Le théâtre. J’en fais depuis des années. Et puis en faire avec une troupe qui va de 9 à 76 ans, c’est encore une occasion de partager et d’échanger !