AD Seniors en convention, travail et convivialité…

  • Vous êtes ici :
  • Accueil
  • AD Seniors en convention, travail et convivialité
AD Seniors en convention

Une fois par an, les gérants se retrouvent pour une présentation de l’état du réseau et des perspectives générales.

Pour la deuxième année, tous les réseaux de service à la personne de Réseau AMA se sont rassemblés pour d’une part, partager sur leurs cœurs de métiers communs que sont l’accompagnement des personnes en perte d’autonomie ou en acquisition d’autonomie et, d’autre part, pour s’approprier l’identité Réseau AMA.
Les gérants ont partagé leur temps entre des séances de travail ou des conférences d’experts et des repas conviviaux et animés avant que la croisière ne s’amuse !


Outre les projets du réseau, notre présence sur les réseaux sociaux et l’impact de la loi Macron sur notre secteur d’activité

Les deux thématiques qui ont fait l’objet de longues séances de travail ont été la formation et le contrôle qualité parce qu’AD Seniors met toujours l’accent sur ces deux exigences.

Claire Goubin, responsable des formations de Réseau AMA a présenté notre nouvelle plateforme de formation à distance, formidable outil interne pour permettre aux équipes et aux auxiliaires de vie d’aménager leur temps et au réseau d’adapter les formations aux besoins du terrain et aux obligations légales.

Nathalie Cariou, notre responsable qualité a expliqué aux agences d’aide à domicile sa mission qui consiste à les auditer en interne dans l’intérêt des équipes et des bénéficiaires et à veiller au respect de la législation en vigueur.

Le travail terminé, les gérants ont embarqué sur une péniche qui durant trois heures a fait une croisière le long des berges parisiennes éclairées.
Musique, DJ, danses endiablées ont ravis les passagers AD Seniors !


AD Seniors en convention AD Seniors en convention AD Seniors en convention