De nouvelles agences AD Seniors sont élues !

Réductions d'impots

Puisqu’il est dans l’air du temps de se mettre en marche… AD Seniors avance car de nouvelles agences de service à la personne du réseau ouvrent en France.

AD Seniors s’installe à Toulon, Montpellier, Lens, Vienne, Dijon, Nice et dans le Périgord
Du nouveau aussi en Gironde car l’agence de Pessac change de gérante.

Spécificité AD Seniors, les gérants ont tous suivi pendant une semaine une formation sérieuse de référent Alzheimer qui leur permet d’accompagner aidants et malades.

Les gérants ont tous des profils de qualité, certains d’entre eux sont infirmiers depuis plusieurs années, d’autres ont une expérience solide dans l’accompagnement des personne Alzheimer mais tous souhaitent travailler dans la bienveillance auprès non seulement de personnes âgées mais aussi auprès de personnes en perte d’autonomie provisoire ou durable.

Ils ont aussi des projets qui leur tiennent à cœur et pour n’en citer que quelques-uns, Isabelle Colleau qui a fondé l’association Tout’Alzheimer veut poursuivre son action sur le terrain pour améliorer la prise en charge, Maxime Ferrier et Cédric Morand mettent en place une garde de nuit itinérante à Toulon et à Périgord, Justine Jacquet-Francillon à Dijon veut intervenir auprès des personnes isolées en zone rurale…