Nathalie Bodin championne pour la bonne cause !

Réductions d'impots
Nathalie Bodin Nathalie Bodin, gérante de l’Agence AD Seniors Montauban est montée sur la première marche du podium du Grand prix Sambo de Paris le 21 mai au stade Charlety.

Déjà triple championne de France de Sambo, nous sommes doublement fiers de Nathalie.
Fiers parce que c’est un exploit sportif au sein d’une compétition internationale, fiers parce qu’elle l’a fait aussi pour aider les personnes dépendantes au cœur de notre métier de service à domicile.

Il est formidable que des actions soudent le réseau AD Seniors/AD Quotidien et, ici, cette solidarité prend tout son sens : Nathalie mène un combat sur le tapis tandis que les personnes dont nous nous occupons sur le terrain en mènent un contre la maladie.

Nathalie a récolté des fonds à l’occasion de son exploit sportif comme l’avait fait Maud Balizet, gérante AD Seniors Vitrolles, quand elle avait couru le Marathon de Paris.

Ainsi, Nathalie Bodin grâce à tous ses efforts et aux dons du réseau soutient les associations France Parkinson, France Alzheimer, Réso 82 et va offrir des interventions à des personnes en grande difficulté :

Jeanne-Marie atteinte d’Alzheimer ne sort presque jamais alors, AD 82 va lui offrir une promenade sous le soleil de Montauban tandis qu’une auxiliaire de vie préparera un bon petit repas à Jacques, son mari, atteint d’Alzheimer lui aussi.

Solange, souffrant d’une maladie neurodégénérative qui l’angoisse et la fragilise passera du temps avec son intervenante préférée qui l’écoutera et la rassurera.

Enfin, Pierre, atteint de la maladie de Parkinson, grâce à cette action, ira, accompagnée de son auxiliaire de vie au marché de Fronton où il rêve d’aller !

Alors ? Nathalie, à quand la prochaine compétition ? Nous attendons tous de pouvoir encore te féliciter, te remercier et t’encourager Championne !