Numéro national
  • Aide au maintien à domicile
 

Une aide au quotidien 24h/24 7j/7

Le vieillissement de la personne âgée entraîne des situations de perte d’autonomie qu’il est parfois difficile à gérer par les proches.

AD Seniors prend soin d'aider la personne âgée ou dépendante en apportant une prestation attentive et professionnelle pour un maintien à domicile en toute tranquillité. L'auxiliaire de vie assiste la personne âgée afin de lui apporter le plus de confort de vie possible.

 

L’aide à la toilette

L’auxiliaire de vie aide la personne âgée ou dépendante au quotidien pour : Votre douche ou votre bain en toute sécurité Votre mise en beauté:
habillage, coiffure, maquillage

L’aide au lever et au coucher

Dans le respect de l’autonomie et de la sécurité de la personne âgée ou dépendante : Prise en considération du handicap et des douleurs de la personne Prise en considération du confort de la personne

L’aide au suivi médical

L’auxiliaire de vie aide la personne âgée ou dépendante au quotidien pour: Le suivi de la prise de médicaments, de l’alimentation et des régimes. L'accompagnement aux visites médicales. L’aide à l’appareillage

Nos services de maintien à domicile

 

Entretien du logement

Nous assurons les tâches les plus élémentaires mais indispensables à l’entretien d’un chez soi propre et accueillant.

Aide à la mobilité

L'aide à la mobilité et au transport font partie des objectifs quotidiens de l'auxiliaire de vie afin de maintenir la vie sociale de la personne âgée.

Aide à la toilette

L’auxiliaire de vie vous aide au quotidien pour votre douche, votre bain et votre mise en beauté.

Courses et aide au repas

L'auxiliaire de vie vous propose des repas équilibrés à la mesure de vos envies.

Garde de nuit

La réponse nocturne à la dépendance. Elle permet de retarder le placement en institution, d'éviter une hospitalisation

L'aide au suivi médical

Nos auxiliaires de vie sont informées parfois aussi formées à la maladie. Cela leur permet d’identifier les situations et d’adapter leurs comportements en conséquence.