Fêtes-vous plaisir

AD Seniors s’occupe du proche malade pendant les fêtes de familles ou les réunions pour que tout le monde, aidants comme personne fragile en profite.

Réductions d'impots

Les fêtes, oui mais déplacez-vous tous ensemble, une auxiliaire de vie s'occupe de la personne fragile sur place

Vous voudriez partir mais vous ne savez pas comment faire pour profiter des festivités tout en vous occupant de votre proche dépendant ?

Et si tout le monde pouvait profiter et se rendre à la fête ? Nos agences de service à la personne trouvent une solution sur place parce qu'elles prennent en compte les aidants.

Le mariage de Sarah et Florent, Noël chez les cousins qu'on ne voit qu'une fois par an parce qu'ils habitent à 500Km, les 60 ans de Jacques qui organise un grand barbecue et concocte des jeux depuis au moins deux mois…

Vous hésitez ? Non ce n'est pas facile d'emmener Lucette qui se perd déjà entre son salon et sa chambre, Nicolas qui a peur des bougies et du bruit, Grand-Père qui boit beaucoup trop, Sandrine qui a un nouveau fauteuil roulant qui ne roule pas ou Pierre qui ne veut plus sortir parce qu'il refuse de prendre une canne blanche !

Le savez-vous: vous êtes aidant ?

Oui vous êtes aidant ! Parce-que vous accompagnez Lucette qui a confondu la cuisine avec sa chambre, vous aidez Nicolas à faire ses devoirs de maths alors que vous détestez les maths mais il voudrait tant passer en CM2, vous surveillez Grand-Père qui cache les bouteilles, vous vous énervez après le fauteuil de Sandrine et vous n'êtes pas du tout bricoleur, vous essayez de convaincre Pierre de prendre enfin une canne blanche parce qu'il voit la vie en noir !

Vous les emmenez à l'école, au parc, chez le médecin, chez la curatrice, vous prenez leurs mains fragiles, les faites rire…

Certains d'entre vous assurent une vigilance permanente, d'autres leur rendent visite jeudi ou samedi…

Nos interventions 7 jours sur 7:

Aide à la toilette, aux sorties, attention professionnelle et sécurisée.

Vive la fête

Aller à la fête tranquillement mais tous ensemble c'est possible, parce que sur place, une auxiliaire de vie AD Seniors s'occupera de votre proche, une idée formidable !

Nos agences du réseau AD Seniors d'aide à la personne sont présentes sur tout le territoire, vous trouverez sans peine celle qui est la plus proche de la fête à laquelle vous vous rendez.

L'intervenante connait les gestes et les postures adaptés à la pathologie de votre proche. Elle l'accompagnera partout et lui fera profiter de la fête, alors, dansez maintenant !