En route pour la convention 2016 !

Réductions d'impots
Conventions AD Seniors

Et voilà que le rendez-vous annuel de la convention AD Seniors 2016 s’achève. Les gérants des différentes agences, ainsi que les membres du siège social, basé à Paris, étaient présents pour participer à cet évènement.

Le but de cette convention ? Réunir tous les maillons qui forment le réseau AD Seniors, et au cours de la journée, transmettre au maximum les dernières informations de l’entreprise qui nécessitent d’être connues.
Et pour cause, il est effectivement primordial d’avoir le plus de transparence possible dans une entreprise !

Que s’est-il passé au cours de cette fameuse convention ?
La présentation des « Babadines », une idée innovante de villages seniors, l’explication de la nouvelle loi qui va considérablement modifier la prise en charge des bénéficiaires, et, bien sûr, l’introduction à ce qu’est « L’espace Snoezelen », un tout nouveau concept lancé par AD Seniors, et qui va prochainement devenir un élément phare de son identité.

Ponctuée par des pauses gourmandes, car la convention avait lieu à l’école hôtelière Guillaume Tirel de Paris, tous les gérants des agences ont pu communiquer, partager ensemble, discuter les uns avec les autres, accompagnés par Arnaud Maigre, créateur d’AD Seniors, à l’origine de cette convention.

Un jour par an a lieu un moment privilégié ou tous les membres qui constituent le réseau AD Seniors peuvent se réunir, et s’informer sur l’actualité de l’entreprise avec laquelle ils ont choisi de collaborer, le tout en riant et s’amusant. Fête et professionnalisme ne sont pas forcément incompatibles ! Solidarité, Générosité, en entraide sont les 3 maîtres mots de notre équipe, que nous sommes ravis d’avoir accueillie à cette convention annuelle.

On se retrouve l’année prochaine ?